Kuta est une ville ultra dynamique. Une ville qui ne se repose jamais ulta sensorielle. Beaucoup de bruits, de monde et de sollicitations. Pour me reposer et couper un peu j’ai choisi the bene hotel

Un quatre étoile avec de très belles prestations et en plein centre ville. Cet hôtel n’a rien à envier aux grands hôtels de luxe sur le plan de la qualité. C’est sur le prix que l’hôtel diverge. Il est totalement abordable.

Je suis arrivée en début d’après midi le 9 Décembre. L’accueil est très chaleureux. On ressent immédiatement que les membres du staff on envie de donner le meilleur. Ils sont très disponibles et devance vos besoins.

Je suis arrivée un peu avant l’heure du check in. Alors en attendant ma jolie chambre je vais faire un tour dans kuta. Cette ville est le repére des surfers et des jeunes australiens venu faire la fête pour pas cher dans les bars balinais. C’est la description qu’on m’en avait faite. Mais je suis sûre que cette bourgade à plus à offrir. En effet, je trouve vite deux petits musées. Les rues sont très agréables, peu de touristes au final.
Le temps passe tellement vite en vacance. Je dois revenir à l’hôtel pour m’enregistrer et surtout profiter de la grande piscine, la petite pepite de the bene hotel. J’ai également demande un massage traditionnel balinais.

Je retrouve le lobby de l’hôtel et surtout comme il est de coutume le welcome drinks et une serviette rafraîchissante. Il fait tellement chaud. Nous avons eut la canicule en France l’été dernier mais les balinais ne sont pas épargner par le réchauffement climatique si bien que la saison des puits est complètement décalé.

Je me rends jusqu’à ma chambre au rez de chaussé, ce qui est plutôt bien vu que je pourrai aller a’ la piscine directement. La chambre est plutôt simple et fonctionnelle mais elle est top. Très lumineuse et le lit semble gigantesque.

J’ai réserve un massage pour trois heure. L’hôtel possede un spa à seminyak qui est la prochaine ville après Kuta. Je n’ai pas pu m’y rendre mais on me l’a décrit comme un des plus beaux spa de l’île. J’ai pris le temps de regarder le site internet et effectivement il est sublime.

Le spa de the bene hotel est en quelque sorte une extension, une succursale. Il est plus petit mais la qualité des soins est identiques. Revenons au massage je vais recevoir un massage traditionnel balinais, un gommage du corps et un soin des pieds… de quoi être relaxer.

L’ambiance du spa est tamisée et relaxante. Les thérapeutes réalisent certaines crèmes elle mêmes.
Lorsqu’un massage est bien réalisé on perd toute notion du temps. On est juste focalisé sur son corps et je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé. J’ai totalement déconnecté. La thérapeute était vraiment bienveillante et très douée.

Le reste de l’après midi s’est passé très vite. J’ai profite un peu de la piscine et du calme de ma chambre.

Un des points fort de l’hôtel C’est son architecture… très symétrique. Toutes les chambres sont orientées vers la piscine qui est vraiment l’épicentre.

L’hôtel est quasiment complet mais je ne sais pas comment s’est possible la piscine n’est jamais bondée. C’est toujours très calme et respectueux. Les chambres sont toutes identiques
Les prix très compétitifs attirent une clientèle de jeune trentenaire d’origines diverses. La piscine est ouverte jusqu’à tes tard du moment qu’il n’y à pas de bruits. La décoration nocturne est très belle. De jolis lumières s’allument.

Mon repas préféré est et restera le petit déjeuner. Celui de The bene hotel est un buffet très complet et copieux. Céréales, pancakes, jus de fruits, pâtisseries, œufs, cuisines traditionnelle balinaises. De quoi bien commencer la matinée.

D’autant plus qu’elle va être chargée puisque je pars visiter kuta seminyak et canggu et je reviendrai tard dans la soirée pour le buffet et la danses traditionnelles balinaises.

J’aime beaucoup les buffets car l’on découvre toujours des plats que l’on ne connaissait pas. On peut goûter de tout en petites quantité et c’est chouette. Je mange très peu de viande mais je me suis laisser tenter par les brochettes. La soirée pour la qualité est vraiment très abordable environ 9 euros. Je vous recommande de venir au restaurant pour une soirée traditionnelle balinaise même si vous ne séjourner pas à l’hôtel.

Les danseuses sont sur la piste et éclairent avec grâce la soirée. Elles se dispersent pour inviter sur la piste les différents clients de l’hôtel.

The bene hotel est un vrai bon plan pour ceux qui souhaite accéder à un peu plus de luxe sans se ruiner. .

2 Comments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s