Karunakarala est un havre de paix pour celui qui cherche à s’évader de tout. Il est un écrin de verdure. C’est le séjour idéal pour se soigner et se reconnecter à soi-même. Le complexe hôtelier ne se limite pas seulement à la médecine ayurvédique. Il propose de nombreuses excursions.

Le programme proposé est une prise en charge globale, holistique. Elle englobe également l’aspect diététique. Karunakarala propose une réadaptation nutritionnelle adaptée à votre dosha. En plus d’être équilibrés les repas sont savoureux.

Une table de massage traditionnelle. Je donnerai n’importe quoi à nouveau pour être massée une dernière fois.

Cet étrange table est en réalité un outil classique de la médecine ayurvédique. C’est en réalité un sauna dans lequel le thérapeute place des plantes.

L’espace relaxation qui permet aux clients de l’hôtel de se retrouver.

Mon bungalow, je l’adore. Bien conçu et bien pensé. Reposant.

La rivière est une véritable entité de l’hôtel. Un charme supplémentaire.

Buddha n’est jamais loin.

Entouré par la nature, le Karunakarala Ayurvedic Resort est situé non loin de Negombo, une région côtière occidentale du Sri Lanka. Le parc permet à de nombreux animaux de vivre en son sein, notamment des lapins, paons, cochons d’Inde.

La piscine, de loin l’endroit le plus zen et relaxant.

swimming-pool

Peu connu en France c’est un véritable institution au Japon. D’ailleurs, je n’ai rencontré quasiment que des japonaises essayant d’échapper au tumulte de leurs vies.

C’est la quintessence du bien-être, de la guérison. L’on peut se concentrer à la fois sur la guérison mentale et physique grâce à des traitements ayurvédiques. C’est le lieu de villégiature idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la nature. Le coucher de soleil est le meilleur moment pour se mettre près du fleuve et observer le monde.

Un resort est une villégiature. Une ville dans la ville. Idéal pour etre en huit clos avec soi meme. Le complexe est composé de chalets en bois de neem qui aurait des pouvoirs de guérisons, selon les légendes sri lankaises. Il est également utile dans la medecine ayuverdique.

Construit sur le modèle des villages Sri lankais d’autrefois, l’hotel conserve quelque chose de profondément authentique dans son identité.

84913928

Dès les première minutes l’on ressent ce sentiment d’apaisement, de sérénité.

Les programmes de bien-être font partie intégrante des séjours au Karunakarala Resort. Ils proposent toute une gamme complète , allant de séances de yoga énergisantes aux traitements de désintoxication tels que les soins ayurvédiques de panchakarma.

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s