Vous  souvenez vous de mon périple au Sri Lanka et de mon partenariat avec ayuverda serendib?

153699669

Grâce à eux j’ai découvert un centre de méditation unique en son genre. Totalement atypique et unique. L’atmosphère est juste magique et tellement sereine. Loin de tout ce qui doit être éloigné. Comme beaucoup de beaux endroits dans le monde pour s’y rendre c’est un périple mais les paysages sont magnifiques. La route est sinueuse mais tellement belle.

room-with-altar

kandy est la ville à visiter au Sri Lanka bien plus belle que Colombo! Samadhi center se situe à 50mn de tuk tuk de cette jolie ville à l’architecture coloniale très influencée par la présence britannique.

223241_216165415077193_3122977_n-

Samadi center est un centre de méditation ayurvédique. Cette tranquillité de l’esprit est favorisée par l’environnement serein et la nature. La rivière coule paisiblement le long de la propriété et ajoute beaucoup à cette atmosphère.

Une quinzaine de petites maisonnettes se répartissent sur une vingtaine d’hectares. Le père du propriétaire est un antiquaire sri lankai. Les habitations sont meublées grâce à ses objets incroyables venus d’un autre temps. Elles sont très espacées les unes des autres, des centaines de mètres, C’est un petit village sur le modèle sri lankai qui s’est construit.

kandy-samadhi-centre

Samadhi center est hors du temps. On coupe avec tout, même  de soi même. Il y’a une vraie âme et cela confère une inspiration créatrice.

Bathroom (3)

Cet endroit pas comme les autres est autonome et possède son propre jardin biologique. Certains clients restent plusieurs semaines. J’ai eu la chance d’y rester trois jours et j’en garde un très bon souvenirs.

fdcvfdcfd

35 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s