The Connacht hôtel à Galway.

J’ai pris pour habitude sur ce blog de partager mes bons plans et coups de cœur. C’est le but d’un blog dédié au voyage…non?

En général lorsque que je voyage je choisis toujours les « adresses backpackers »,je privilégie les bas prix tout en conservant une certaine qualité/prix.

Le problème, je l’avoue humblement : je vieillis.Je crois que je tolère de moins en moins le bruit et le manque d’hygiène  dans certaines auberges de jeunesse…

Pour les plus jeunes backpackers qui lisent ces lignes et  se disent: « elle s’embourgeoise » ou « elle est moins authentique  » un jour je vous l’assure vous repenserez à ces mêmes lignes et vous vous direz intérieurement : « elle avait raison »

Vous ressentirez le besoin au cours d’un voyage éreintant de vous poser dans un bel hôtel et je vous l’assure  les Huit autres ronfleurs qui partageaient votre dortoir la veille ne vous manqueront pas. Vous oublierez l’attente pour la douche le matin. Votre lit King size aura un pouvoir amnesiant…

image

Dans la catégorie hôtel qui fera de vous un « Neo bourgeois backpacker » ou au choix « bourpacker »  » backgeois  » je vous recommande chaudement le Connacht hotel à Galway.

image

Autant vous dire que c’est la ville incontournable en Irlande est le Connacht hotel est l’hôtel incontournable à Galway.

Comment vous le decrire?

 

Il est cosy, simple et chic sans en faire trop… Je vous l’assure chers backpackers, vous pourez retourner à la vie de nomade sans séquelles et avec la joie d’avoir fait une halte dans un bel hotel aux chambres spacieuses et tout confort.

image

il est un peu excentré du centre de Galway, mais il est doté d’un parking… Ce qui est genial pour ceux qui prévoient de visiter le connemara en voiture.

image

Le must  absolu est la piscine. C’est le premier hotel de ma vie doté d’une piscine. C’est vraiment super de rentrer d’une journée de randonné et de profiter de la piscine. (Sorry, pour n’incommoder personne je n’ai pris aucune photo!)

image

 

Si vous faites un tour par Galway n’hésitez pas à vous poser dans ce bel hotel. Parfois il faut savoir se faire plaisir!

Je pourrais vous parler du restaurant , du petit déjeuner buffet à volonté ou meme du Jacuzzi… Mais je vous laisse visiter leur site Ici


17 réflexions sur “The Connacht hôtel à Galway.

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire!!!

      Un backpacker est un voyageur avec un sac à dos avec un mode de voyage plutot roots! En tant que backpackeuse c’est la première fois que je voyage dans ce style d’hôtel !
      Etes vous plutot backpackeuse?
      Bonne soirée 😃

      Aimé par 1 personne

  1. Bonsoir Affranchie.

    Désolé de te déranger mais juste pour t’informer que si je n’avais pas été sur ton blog et bien je n’avais pas eu connaissance de tes derniers articles. Je ne les ai pas vu dans le flux d’actualité…

    Aimé par 1 personne

      1. Cela provient peut-être d’un problème à mon niveau et pas forcément du tiens.

        Si tu n’as pas d’autre retour; je pense qu’il n’y a pas de raison de s’en faire. Tout du moins de ton côté.

        Donc… Si je réponds avec beaucoup de jour de décalage, ne m’en tient pas rigueur. Il faut que je vois si cela est du à ma configuration.

        Par ailleurs, je pars le 13 juillet pour le Canada et je ne sais pas comment je vais gérer mon blog.

        Bonne journée Affranchie

        J'aime

  2. A Galway j’ai découvert l’auberge de jeunesse Kinlay et j’en ai été ravie ! J’y suis retournée à plusieurs reprises. Je ne suis pas une adepte des hôtels (à vrai dire je suis allée pour la 2e fois seulement dans un hôtel ce week-end) je suis plutôt du genre backpackeuse. Mais qui sait peut-être qu’avec le temps (et l’argent) ça viendra… ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s