Je suis allée en Hongrie pour la première fois il y’a 10 ans. A cette époque je n’avais pas tellement voyagé alors cette destination me paraissait exotique. J’avais une fascination pour l’Europe de l’Est, son passé communiste. En 2008 j’avais ressenti un décalage avec l’Europe de l’Ouest, même si le rideau de fer n’existait plus vraiment. Il y’avait encore les vieilles volvos et surtout les trabans. La campagne était lente et belle, figée aussi. Une forme de délabrement touchant et une envie de modernité. Il ne me reste pas grand chose de Budapest.

 

IMG_3110

IMG_3118

IMG_3100

IMG_3131

 

IMG_3105

IMG_3347

IMG_3351

IMG_3101

IMG_3108

 

 

 

15 Comments

  1. Je vous aime, qui que vous soyez. Bonne chance dans vos prochaines aventures, montrez-nous des photos la prochaine fois aussi, hein?

    Budapest/Bucarest, c’est à en perdre son latin ^^

    M’enfin, si vous pouviez visiter l’endroit de naissance de Paul Erdős, et me raconter tout ça, je sais pas, dans un possible futur billet…. bon okay, m’kay, et tout le tralala.

    Parce que je donne au suivant moi aussi, et que je sais effectivement rien de vous (en fait j’ai juste cliqué sur votre étoile que vous aviez donné dans un article d’un blog que je suis beaucoup), je me suis dit, « ben pourquoi PAS donner au suivant, justement? », bin voilà c’est fait, PAF: http://loucarnet.com/
    Je viens de trouver ça par hasard. C’est le blogue d’une autre madame, il y a le mot « Voyage » dans la ‘baseline’ (c’est un terme typiquement Français, si si, j’ai même fait des recherches pour le trouver^^), qui est évidemment en anglais (on se demande bien pourquoi ^^), heu, bon..

    J’espère ne plus jamais retomber sur ce blog (le carnet de Lou) parce que je l’ai feuilleté un peu, et çá me donne presque des frissons…..Sur ce, bon voyage, et merci bien, qui que vous soyez!

    I’ll Be Back…. he he…….. he he he…..

    « I’ll be back » is a catchphrase associated with Arnold Schwarzenegger, which he first used in his role as the title character from the 1984 science fiction film The Terminator. On June 21, 2005, it was chosen as #37 on the American Film Institute list, AFI’s 100 Years… 100 Movie Quotes.[1] Schwarzenegger uses the same line, or some variant of it, in many of his later films.

    J’aime

Laisser un commentaire